Placement invest
laurent

Qui sommes-nous ?

Ce site a été créé sous l’impulsion de Laurent BRACHET

Présentation du Fondateur / Rédacteur en chef :

Laurent BRACHET après une quinzaine années dans la banque et l’assurance (ancien directeur d’une agence bancaire tri- marchés), a créé en 2010 un cabinet indépendant de conseil en gestion patrimoniale. A ce titre, il est enregistré auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), l’ORIAS sous le N° 10 057 647. Il est membre de l’Association Nationale des Conseils Financiers-CIF (ANACOFI-CIF) sous le N° E004245. Parallèlement, pendant plusieurs années il a animé un Club d’investissement, a été formateur à l’IUT de Rodez en Licence de Banque (Bourse, produits bancaires et risques bancaires des particuliers). Il continue à intervenir régulièrement en tant que jury en BTS Banque.

Matthieu COLOMB

Matthieu COLOMB a travaillé plusieurs années pour un acteur majeur du conseil aux entreprises ainsi que dans le domaine des outils de gestion. Il a décidé de créé sa structure de conseil en gestion de patrimoine en 2011. En tant que CIF, il est agréé par l’AMF et enregistré à l’ORIAS sous le N° 14001683. Il est également adhérent au syndicat professionnel ANACOFI CIF : E003745. Il est joignable au 06 79 04 40 15 ou par le biais du site internet (cf. fiche contact)..

Objet du site :

En lançant ce site l’objectif est à la fois de proposer des contenus et informations complètes et gratuites aux internautes. Le but est de favoriser l’accès à des renseignements objectifs et non commerciaux en leur permettant une meilleure gestion de leurs finances personnelles, leur épargne ou encore leur fiscalité.

A ce titre, le site Placementinvest.com est collaboratif. Peuvent s’y associer toutes personnes issues de la gestion de patrimoine, du droit, de l’expertise comptable, de l’assurance ou de l’enseignement supérieur ayant une compétence dans le domaine traité par le présent site.

Les nouveaux intervenants devront être validés par le fondateur et les contributeurs habituels à partir d’éléments objectifs : compétences, diplômes, …

Avant publication, l’auteur de l’article devra abandonner ses droits d’auteur au profit du site afin d’éviter tous problèmes ultérieurs.